Découvrez la société

FANFARE DE PERROY

La Fanfare de Perroy est une harmonie de deuxième division à l’esprit jeune et dynamique. Convaincus que le succès des sociétés de musique passe par l’innovation, nous sommes depuis quelques années à la recherche des notes d’originalité qui nous feront remarquer.

En 2006, alors placés sous la baguette de Monsieur Jean-Claude Bloch, nous créions le spectacle « les France’tivités » avec le chœur Café-Café. Ce spectacle basé sur les tubes de la chanson française rencontra un vif succès.

En 2007, nous profitions de l’euphorie engendrée par l’expérience des France’tivités pour organiser une soirée annuelle ambitieuse sur le thème des musiques de film en collaboration avec de jeunes acteurs de la région. Nous enchaînions dans la foulée avec la création d’un show qui nous permit de remporter une deuxième place lors d’un concours de show.

L’année suivante, nous organisions le Giron des musiques de la Côte-Ouest. Lors de cette manifestation, nous avons créé un spectacle cabaret réunissant le Docteur Silac, le trio Norn, le magicien Magic Waltrick et le duo de percussion japonaise Remi Taiko.

En 2009, nous faisions la connaissance de notre nouveau directeur, Monsieur Stéphane Pecorini. Une année plutôt calme où chacun put prendre ses nouvelles marques. Néanmoins, nos soirées annuelles firent beaucoup rire notre public qui fut invité à jouer à un jeu de société géant…

En 2010, nous nous sommes associés aux talents de la conteuse Sylvie Lauber pour raconter en musique le célèbre conte de Kenneth Grahame, le Vent dans les Saules.

En 2011, nous nous lancions le défi de participer au concours fédéral des musiques. Bien nous en a pris puisque nous avons remporté le titre de la deuxième division harmonie.

SONY DSC

Contact :

M. Roland Gaillard, président

Fanfare de Perroy
Case Postale 21 – 1166 Perroy

Mobile 079 213 60 64

admin@fanfaredeperroy.ch

www.fanfaredeperroy.ch